Reçus automatisés pour travailleurs autonomes

Si vous êtes un professionnel de la santé et que vous travaillez, à titre de travailleur autonome (par exemple en location de salle), dans une clinique, un centre multidisciplinaire, ou spa; vous pouvez desormais utiliser la fonctionnalité reçus électroniques.

Par défaut, les reçus indiquent le nom et le logo de la clinique ou du centre ainsi que les informations de l’intervenant, du rendez-vous et du client.

Maintenant, vous pouvez désativer le nom et le logo de la clinique pour les travailleurs autonomes, si ceux-ci sont responsables de leur propre comptabilité.

Comment faire?

Sélectionnez Paramètres-Équipe et cliquez sur “Modifier” à côté du nom de l’intervenant. Ensuite, défilez jusqu’à la section REÇUS.

Au bas de cette section, cochez l’option “utilisez votre nom personnel pour les reçus”

reçus

 

Défilez au bas de la page et cliquez “sauvegarder”

Lorsque cette option est cochée, les reçus sont émis au nom de l’intervenant plutôt que celui de la clinique / du centre.

Note : Cette option doit être programmée par un usager avec accès “administrateur”.

Bonjour, Nous sommes votre équipe de support! Nous publions les mises à jour sur notre logiciel de prise de rendez-vous en ligne ainsi que des suggestions pour en faciliter l'utilisation par nos clients. Nous sommes heureux de vous entendre à tout moment donc n'hésitez pas à partager vos idées en laissant de commentaires directement sur ce blogue.
blog comments powered by Disqus