Assignez une salle à un employé

Datedechoix.com permet de gérer non seulement les disponibilités de vos employés mais également les disponibilités des salles que ceux-ci partagent.

Il arrive qu’une salle soit assignée en priorité à un employé spécifique et peut uniquement être utilisée par les autres membres de l’équipe lorsque cet employé est absent. Si ce scénario s’applique à vous, voici comment faire la programmation dans Datedechoix.

Pour activer cette fonctionnalité, allez sous Paramètres-Équipe-Modifier et défilez jusqu’à Règles de prise de rendez-vous en ligne. À côté de Salle prioritaire, sélectionnez, à l’aide du menu déroulant, la salle qui est assignée en priorité à l’employé.

réserver une salle

 

Si cet employé ne peut travailler à partir d’aucune autre salle, cochez également la boîte sous le menu déroulant : Réserver l’employé uniquement si la salle prioritaire est disponible.

Bonjour, Mon nom est Gianna. Dans ma vie personnelle comme au travail, je vise l'efficacité et la productivité à tout prix. Pas étonnant que je contribué à fonder Datedechoix pour aider les petites entreprises à gérer leurs rendez-vous plus efficacement! Sur ce blogue, je partage des conseils pour aider les petites entreprises à croître leur chiffre d'affaires et à mieux gérer leur entreprise. Je partage aussi des trucs pour tirer meilleur parti de notre logiciel de prise de rendez-vous en ligne.
blog comments powered by Disqus