Ouvrir un fichier CSV en Excel pour MAC

La majorité des rapports dans le logiciel sont disponible pour impression ou téléchargement en format CSV. Voici comment importer votre rapport en Excel pour MAC afin de pousser votre analyse des données.

Avant de débuter

Assurez-vous de sauvegarder le fichier CSV sur votre MAC en passant par le répertoire MAC ou “Finder”. Ne pas sauvegarder en Excel.

Importer un ficher CSV en Excel pour MAC

  1. Ouvrir Excel. À partir du menu Fichier, créer une nouvelle feuille Excel (ou faire ⌘ cmd + n).
  2. Retourner dans le menu Fichier et sélectionner l’option Importer.
  3. Une boîte de dialogue s’ouvre pour vous permettre de choisir le format de fichier à importer : choisissez CSV et cliquez sur Importer.
  4. Sélectionner le bon fichier CSV et poursuivre.
  5. Dans la boîte de dialogue, sélectionner Délimité par un séparateur et poursuivre.
  6. A présent, vous pouvez choisir le séparateur Virgule et le Text qualifier Virgule. Dans l’aperçu qui apparaît en bas, vous devriez observer que vos données apparaissent formatés en colonne. Si c’est le cas, cliquez sur Suivant pour poursuivre.
  7. Cliquer sur le bouton pour finaliser.
Bonjour, Nous sommes votre équipe de support! Nous publions les mises à jour sur notre logiciel de prise de rendez-vous en ligne ainsi que des suggestions pour en faciliter l'utilisation par nos clients. Nous sommes heureux de vous entendre à tout moment donc n'hésitez pas à partager vos idées en laissant de commentaires directement sur ce blogue.
blog comments powered by Disqus