Gérer la taxe de vente : Lorsque la taxe ne s’applique pas

Les règles qui régissent les taxes de vente varient considérablement d’une région à l’autre.

Datedechoix.com permet de définir votre taux de taxe afin de mieux gérer vos revenus ainsi que le montant à remettre aux autorités gouvernementales.

Dans certaines situations, une entreprise peut offrir de multiples services y compris des services qui sont exemptés de la taxe de vente et d’autres qui ne le sont pas. Nous sommes heureux d’annoncer une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de mieux gérer la taxe de vente dans cette situation particulière.

Si vous gérez actuellement la taxe de vente à l’aide de Datedechoix.com, votre taxe de vente devrait déjà être configurée sous Paramètres-Adresses d’affaires-Devise et taxes. Ce(s) taux s’applique(nt) automatiquement à tous les services que vous avez configurés (tant qu’un prix est associé au service).

Pour tout service exempté de la taxe de vente, allez sous Paramètres-Services et cliquez sur Modifier à côté du service pour lequel les taxes ne s’appliquent pas. Défilez jusqu’à la section Durée et prix et cochez Les taxes ne s’appliquent pas N’oubliez pas de cliquer Sauvegarder au bas de la page.

Bonjour, Nous sommes votre équipe de support! Nous publions les mises à jour sur notre logiciel de prise de rendez-vous en ligne ainsi que des suggestions pour en faciliter l'utilisation par nos clients. Nous sommes heureux de vous entendre à tout moment donc n'hésitez pas à partager vos idées en laissant de commentaires directement sur ce blogue.
blog comments powered by Disqus